Re: vsftpd + ssl + utilisateurs virtuels

Yop yop :)

Marc PERRUDIN a écrit :

> Bonjour,
[...]
> A priori, gftp ne supporte pas les certificats autosignés pour
> authentifier les session TLS. Soit tu trouve l'option de gftp qui permet
> d'utiliser des certificats autosignés, soit tu crées une autorité de
> certification que tu declare ensuite dans gftp et tu genere ensuite un
> certificat pour ton serveur avec.

Oulah, je commence juste avec openssl :) Va falloir que je me documente.
Donc, je pars en quête de toutes ces infos.

[...]
> Je dirais plutot le contraire, mozilla doit essayer de s'authentitifier
> sans demander le cryptage de la session, et le serveur lui repond cette
> erreur car dans ta config, tu exige que les session non anonyme soient
> encryptées.

Ok, de tt manière, je m'en tape un poil que moz puisse pas accèder au
serveur :) Le principal, c'est qu'on puisse l'utiliser avec un client
correct.

[...]

Merci pour ces infos. je teste et je donnerais le résultats :)

- --
Sauvez un arbre, mangez un castor !

Ce mail est signé numériquement,
Clef publique GnuPG: http://marsupial-power.org/Perso/down/possum-gpg.asc