Re: ubuntu : plantage gnome-panel apres dist-upgrade

Salut,

Est-tu sur de ta migration complète vers Breezy sur cette machine ?
Car a priori, tu n'as pas eu de problème avec l'autre machine.
Que donnes la création d'un nouveau compte utilisateur ? Normalement tu
devrais avoir l'affichage standard de Breezy pour voir si le problème
est lié à ta config utilisateur.
Tu peux toujours consulter le forum www.ubuntu-fr.org pour voir si
d'autres sont dans le même cas que toi.
Mais vu que cela fonctionne dans une machine et pas dans l'autre, ca me
parait bizarre. Elle était toute deux configurée de la même manière.

A+

Michel