Re: son et compilation (de noyau)

Vendredi 11 novembre 2005, 21:29:56 CET, P'tit Louis a écrit :
>[...]
> J'ai reconfiguré le serveur graphique (dpkg-reconfigure xserver-xfree86)
> en prenant le driver générique vesa. Outre la qualité médiocre de
> l'image (pixels apparents) le son se décale toujours.

Normal, le Vesa est générique, donc moins proche du matériel, donc
souvent moins rapide.
(Pour les pixels apparents, ça doit simplement être la résolution qui est
 plus basse.)

> Je pense me lancer dans une compilation que j'espère aux petits oignons.
> Pour voir !

Utilise module-assistant, il paraît que c'est très simple.

> Week-end de toussaint, beau temps pour les pingouins !!

La Toussaint, c'était la semaine dernière. Aujourd'hui, c'était
l'armistice. T'as pas entendu la fanfare ?

--
 Sylvain Sauvage