Re: Hyperthreading: smp ou pas ?

Le samedi 15 octobre 2005 à 17:24 +0200, Frédéric Bothamy a écrit :
> * François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> [2005-10-15 17:04] :

> [...]
>
> Personnellement, j'avais compris la question comme ceci : faut-il
> activer l'option SMP pour pouvoir utiliser l'hyperthreading ? Dans ce
> cas, la réponse est clairement oui.

Merci pour vos réponses.
Ma question allait un peu dans les 2 sens. Pardon de ne pas avoir été
plus précis.
Je suis totalement ignare en la matière, et à chaque fois que ce type de
question est posée, les réponses sont très techniques, et cela tourne
très souvent au débat auquel nous sommes en train d'assister.
Du coup, aucune réponse claire n'est donnée ; je sais bien qu'il n'est
pas évident de trancher dans ce genre de discussions, c'est pourquoi je
me permettais de demander des retours d'expérience.

Pour préciser ma question, il s'agira d'un poste de travail servant
occasionnellement pour du développement basique.

Merci encore pour votre aide
Julien