Re: SMTP Free

Le 13053ième jour après Epoch,
Daniel Huhardeaux écrivait:

> François TOURDE a écrit :

[...]
> Exactement ca. Et maintenant tu vas sur ton compte dans les pages FREE
> et active le reverse DNS (si tu gères ton DNS bien sur et que tu sais
> ce que tu fais ;-)) et hop, dans deux jours tu peux supprimer cette
> partie de config d'Exim :-)

Euh... Je crois pas. Le reverse a toujours été activé chez moi, et
j'ai toujours eu besoin de ces directives.

D'un autre côté, je me fous un peu de devoir ou non passer par le SMTP
de free. Si vraiment j'ai du mail critique à envoyer, alors je le
crypte.

D'autre part, il y a tellement de machine sur Free qui sont
potentiellement des émetteurs de mails vérolés que c'est pas plus mal
que leurs IP soient blacklistées :)