Re: ADSL+téléphonie sous Linux

bien que complètement désinterressé, j'aurai tendance à te recommander la freebox, qui rappelons-le, est l'ami des pingouins. Elle dispose notamment d'un serveur DHCP(qui, contrairement à la neuf box, est activé par défaut)ce qui ne gâchera rien puisque tu n'auras qu'à la relier au pc via le cable ethernet(fourni)pour que ca marche(et eventuellement modifier une toute petite ligne dans ton /etc/network/interfaces)...

il s'agit plus d'un retour d'expérience que de prosélytisme, libre à toi...

++