Re: ADSL téléphonie sous Linux

Le Mon, 26 Sep 2005 13:47:56 +0200
Cyprien LAPLACE <cyprien33@laposte.net> a écrit:

> Tous ceux qui n'ont pas de problèmes avec leur système sont *très*
> contents de leur FAI.
>
> Tous ceux qui connaissent des incidents sont *très* mécontents de leur
> FAI.
>
> par expérience de plusieurs FAI...

Il semble que de ce point de vue, l'exception soit NERIM: assez cher,
des incidents mais pas de coup de téléphone Kafkaïen.

Pour les sceptiques, j'ai eu des démélés avec Free après en avoir été
très content pendant 2-3 ans.

Tout d'abord la personalisation DNS a arrêté de fonctionner depuis juin,
la seule réponse que j'ai est «Patience!». Je leur ai même envoyer les
lignes à rajouter dans leurs DNS mais ils n'ont pas d'humour en plus.

Par ailleurs, http://boisson.homeip.net/FreeSMTP.pdf donne une bonne
idée du «je m'en foutisme» de cette boite (encore merci de tes
indications Stéphane).

François Boisson