Re: [Retour d'Expérience] ReiserFS

Le Sat, 24 Sep 2005 08:56:46 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit:

> En partitionnement classique, il faut jouer de parted. Avec LVM, comme
>
> tout est logique, on a beaucoup  plus de souplesse.

Puisqu'on parle de LVM, après recherche, je ne me trompe pas si je dis
qu'il n'y a aucune contradiction à méler SCSI+IDE dans les disques. Par
contre, je n'ai rien vu sur une méthode consistant à migrer d'un système
normal à LVM (en clair on part d'un disque en l'état et on met le
système sous LVM sans perte de données), c'est possible?

François Boisson