Re: [Retour d'Expérience] ReiserFS

Le Fri, Sep 23, 2005 at 09:37:59AM +0200, Ludovic Desfontaines écrivait:
>Bonjour tout le monde.
>
>Dans le cadre de mon activité professionnelle, nous sommes confrontés
>à un choix qui impactera l'exploitation du SI de notre client.
>Nous avons à notre disposition une baie EVA (HP), dans laquelle nous
>souhaitons mettre des applications (base de données notamment).
>Le problème se pose sur la volumétrie. En effet, comme toute
>application, les bases de données ne cessent de grossir. Les baies EVA
>supporte le resize de partitions à chaud (c'est d'ailleurs un de leurs
>gros intérêt).
> [...]
Personnellement j'utilise le LVM (depuis deja plusieurs années, c'est
vraiment un systeme exceptionnel avec la possibilite de rajouter des
disque dur, d'en supprimer de faire des snapshots...), comme te le
suggere un compagnon de liste :).

Mais dessus je ne met du xfs... j'ai ete, a trop de reprises, decu par
reiser qui m'a fait perdre des données (il n'a vraiment pas aimé les
on/off entre autres....)

--
An Asterisk box without window$ is like a chocolate cake without mustard.
                                                     Paul, asterisk-users