Re: dist-upgrade ou upgrade (en SID) ?

samedi 23 juillet 2005, 12:48:53 CEST, RTyler a écrit :

> Sylvain Sauvage a écrit :
>
> [SNIP]
>

> Sinon, je préfère vérifier ce qui est susceptible d'être enlevé en
>
> Comment ça ? apt-get précise également quels paquets seront retirés que
> je sache. Ou alors j'ai pas compris un truc là.

Il donne ceux qui _seront_ retirés (à cause de remplacement, conflit...),
pas ceux que tu _peux_ retirer (bibliothèques obsolètes la plupart du
temps mais aussi paquets abandonnés).

Il ne donne pas non plus la liste des nouveaux paquets. Après quelques
temps la liste devient trop longue pour que les descriptions soient lues
efficacement en un temps raisonnable (je préfère passer 2 min tous les 2-3
jours que 2 heures par mois).

--
Sylvain Sauvage