la bonne utilisation de debmirror

bonjour,

Afin de soulager les mirroirs Debian (et etre plus confortable sur mon lan
;) j'heberge sur un de mes serveurs web de prod qui posède des Go qui
servent à rien (c'est con mais la moindre config de base est peuplée avec
un raid1 de 80Go !) un mirroir debian sarge.

Tant que j'y etait, et parce qu'il restait encore quelques Go à utiliser,
j'ai aussi voulu mirrorer bootsplash, que j'utilise sur mon laptop et sur
mes stations (c'est inutile, donc indispensable...)

le repository principal est là : http://www.bootsplash.de/files/debian/

et voici ma conf pour debmirror :

/usr/bin/debmirror --verbose --progress --method=http --nosource \
    --nocleanup --ignore-release-gpg --ignore-missing-release \
    -h www.bootsplash.de -r files/debian --arch=i386 --dist=unstable \
    -s main /var/debs/bootsplash

Le problème que je rencontre, c'est que ce serveur garde toutes les
anciennes versions packagées dans le pool, et je me retrouve donc à
récupérer 10 versions différentes d'un même paquet, multiplié par des
centaines de paquets !

Je cherche donc à configurer debmirror afn qu'il ne récupère que la
dernière version de chaque paquet, mais j'ai eu beau eplucher le man en
long, en large, et en travers, j'ai pas trouvé d'option le permettant...

toute suggestion est bien evidemment la bienvenue ;)

--
Rico