Re: dist-upgrade ou upgrade (en SID) ?

RTyler a écrit :
> lançant pas un n-ième débat aptitude Vs apt-get) dist-upgrade ou apt-get
> upgrade ?
>
> Question subsidiaire : les raisons.

dist-upgrade

Raisons : il y en a 2,
- d'une part sid ne fait qu'évoluer, les dépendances entre paquets
aussi. Donc pour être sur d'avoir les installations et désinstallations
des bons paquets je dist-upgrade au moins 1 fois par jour :-)
- La seconde raison, c'est "Qui peut le plus peut le moins" dist-upgrade
sait faire (du bon café, non) l'upgrade. Alors pourquoi se privé des
capacités du dist-upgrade en ne faisant qu'un upgrade ?

voilà comment depuis l'apparition du dist-upgrade, j'ai laissé tomber
l'upgrade.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org