dist-upgrade ou upgrade (en SID) ?

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question simple à vous poser. Pour quelqu'un en sid (en évolution permanente donc), vaut-il mieux faire apt-get (ou aptitude, ne lançant pas un n-ième débat aptitude Vs apt-get) dist-upgrade ou apt-get upgrade ?

Question subsidiaire : les raisons.

Mon avis sur la question : sid est en perpétuelle évolution et de nouveaux packages arrivent de temps en temps, des dépendances changent... Il vaut mieux faire dist-upgrade qui gérera mieux tout cela puisqu'il a été prévu pour cela (supporter les changements éventuels de dépendances, de package utilisés pour un tache donnée, etc... lors des changements de version de debian).

Merci.

RTyler