encodage de caractères avec w3m

Bonsoir,

Je voudrais utiliser w3m qui me semble avoir beaucoup d'atouts. Mais
je bute sur un problème : sur ma machine, contrairement à elinks, il
ne reconnait pas les apostrophes sur les sites codés en utf-8.

Il s'agit bien de w3m et pas d'emacs-w3m.

Les accents passent bien, il n'y a que les apostrophes qui sont
affichées comme des "?".

Voici le début du ~/.w3m/config :

gb18030_as_ucs 0
strict_iso2022 0
use_jisx0213 0
use_jisx0212 0
use_jisx0201k 0
use_jisc6226 0
use_jisx0201 0
use_gb12345_map 0
fix_width_conv 1
search_conv 1
pre_conv 1
ucs_conv 1
use_language_tag 1
use_combining 1
use_wide 1
ext_halfdump 0
follow_locale 1
system_charset ISO-8859-1
auto_detect 2
document_charset ISO-8859-15
display_charset ISO-8859-1

Si je change les ISO-8859-1* en UTF-8, les accents ne passent plus.

Mes locales sont :

fr_FR@euro ISO-8859-15
fr_FR ISO-8859-1
fr_FR.UTF-8 UTF-8

fr_FR.UTF-8@euro UTF-8

Je suppose que le problème vient d'une des premières lignes du
.w3m/config.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci,
--