Re: Pb suite à mise à jour de sarge

* debian <debian@club38.net> [2005-06-14 15:17] :
> On Sat, 11 Jun 2005 14:11:13 +0300, Michel De Gouveia wrote

> [...]
>
> Salut,
>
> je te réponds car j'ai eu le meme problème que toi la semaine dernière avec
> mon serveur en RAID1. Le package qui gérait le raid sous debian avant était
> le package raidtools2. Ceci a été modifié et le nouveau package qui gère le
> raid est le package mdadm.
> Si tu observes les fichiers du package raidtools2 (qui doit toujours etre
> installé sur ta machine), tu verras qu'il n'y a plus que le fichier README
> [...]

Cette transition est maintenant documentée dans les notes de publication
de Sarge (modifiées il y a quelques jours), mais la traduction française
n'est pas encore à jour (je le ferai d'ici 2 à 3 jours). Donc, pour le
moment :

http://www.debian.org/releases/sarge/i386/release-notes/ch-upgrading.en.html#s-mdadm

N'ayant pas ce type de configuration, je n'ai pas pu tester ce qui y est
indiqué, cela m'intéresserait d'ailleurs de savoir si c'est correct ou
non.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?