carte Wi-Fi Dell

Bonjour,

Sur un portable, j'utilise sans problème la carte Wi-Fi avec Debian
(testing). Pour cela j'ai installé "ndiswrapper"
<http://ndiswrapper.sourceforge.net/> qui fonctionne bien (grand merci à
ses concepteurs et programmeurs !) mais qui a certains petits défauts
(comme le fait de devoir booter sous Windows, pour initialiser la carte,
avec de rebooter sous Linux).

Sauriez-vous comment faire fonctionner cette carte (mini PCI Truemobile
Wireless 1450 802.11 a/b/g) avec des logiciels purement Debian (stable
ou testing) ?

J'ai trouvé de très (trop :-)) nombreuses choses sur le Web concernant
Debian et le Wi-Fi mais pas la réponse à cette question.

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Merci de joindre une photocopie de vos
 enfants. Perle de l'Administration]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr