Pb suite à mise à jour de sarge

Salut,

J'ai deux serveurs sous Sarge depuis 2 mois.
L'un pour la connexion internet avec un noyau 2.4, l'autre pour le hosting avec un noyau 2.6 en Raid1 (J'ai deux versions de noyaux 686 et EM64T pour le Xeon)
J'ai fait la mise à jour via le CD R0a.
Pour le premier, j'ai des problèmes sur la configuration Squid Shorewall alors que la config avant fonctionnait bien.
Là je pense que je trouverais.
Pour le second, j'aurais du faire les mises à jour noyau avant tout le reste car maintenant impossible de booter avec Lilo avec aucun des deux noyaux. Cela s'arrète dès le début, avec le EM64T, j'ai un message d'erreur mais avec le 686, j'ai juste lancement du noyau, des points et cela s'arrête. J'ai vu que des packages concernant le Raid ont été mis à jour, j'ai l'impression que le Raid a été détruit. Vu que nous étions dans un période de test, je peux tout réinstaller. Mais y a t-il une méthode avec un CD knoppix pour voir si les partitions RAID existe toujours ? Ou peux t-on faire quelquechose avec le CD d'intall Debian pour ne reinstaller qu'une partie si le reste est OK ? J'ai utilisé synaptic pour la mise à jour, est ce que cela peut avoir un impact plutôt que l'utilisation d'aptitude ?
Merci,
Michel

___________________________________________________________________________ Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com