Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Le jeudi 26 Mai 2005 22:58, Nicolas Rougnon-Glasson a écrit :
> Bonjour [...bla...bla...] la voie de la démocratie.

Que de _belles_ paroles !!! Mais où est votre projet alternatif ?
Avez-vous une solution complète et réalisable, issue d'un compromis européen,
à nous proposer ?
Non.
Toujours _rien_.
Rien que des critiques, de la peur de l'autre et de l'avenir.
Critiquer quand on n'a pas de solution alternative est vraiment inutile.

> Et juste deux mots pour finir sur le logiciel libre et la constitution
> (dérisoire effort de recentrage sur le thème de la liste) :
> Pas besoin de faire une nouvelle constitution pour protèger le logiciel
> libre, il y a déjà tout ce qu'il faut dans la constitution française ! ;-)
         ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Donc la situation actuelle vous convient, vous préfèrez le statu quo. D'après
vous le logiciel libre n'est pas en danger en ce moment. Et il n'y a rien à
faire.
C'est bizarre, c'est pas ce qui se disait ces derniers temps...

> (le préambule de la constitution de 58 proclame l'attachement du peuple
> français au préambule de celle de 46, qui, si ma mémoire ne me trahit
> pas, stipule que toute entreprise se trouvant de fait en situation de
> monopole devient un service public...
> Microsoft transformé en service public, ça devrait attirer des capitaux vers
> le logiciels libre, non ?)

Microsoft en monopole de service public !!!
Magnifique votre projet pour le logiciel libre... Ca va faire l'unanimité.
Présentez votre référendum avec un gouvernement impopulaire et une
conjoncture économique défavorable et ce n'est pas 55% de non que vous aurez,
mais 95%.
Vous n'avez _rien_ compris au logiciel libre !

--
Christophe, dégoûté.