Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

christophe <christophe.dr@free.fr> a écrit :

Le jeudi 26 Mai 2005 22:58, Nicolas Rougnon-Glasson a écrit :
> [...]

à nous proposer ?
>Non.
>Toujours _rien_.
>Rien que des critiques, de la peur de l'autre et de l'avenir.
>Critiquer quand on n'a pas de solution alternative est vraiment inutile.

> Et juste deux mots pour finir sur le logiciel libre et la constitution
> (dérisoire effort de recentrage sur le thème de la liste) :
> Pas besoin de faire une nouvelle constitution pour protèger le logiciel
> libre, il y a déjà tout ce qu'il faut dans la constitution française ! ;-)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
>Donc la situation actuelle vous convient, vous préfèrez le statu quo. D'après
vous le logiciel libre n'est pas en danger en ce moment. Et il n'y a rien à
faire.
> [...]

> pas, stipule que toute entreprise se trouvant de fait en situation de
> monopole devient un service public...
> Microsoft transformé en service public, ça devrait attirer des capitaux vers
> le logiciels libre, non ?)

>Microsoft en monopole de service public !!!
>Magnifique votre projet pour le logiciel libre... Ca va faire l'unanimité.
>Présentez votre référendum avec un gouvernement impopulaire et une
>conjoncture économique défavorable et ce n'est pas 55% de non que vous aurez,
>mais 95%.
>Vous n'avez _rien_ compris au logiciel libre !

Pfff c'est ça. Lundi matin t'aura encore plus la gueule de bois.

Ben

Non

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail