Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Le mercredi 25 mai 2005 à 14:15 +0200, Benoit Sahut a écrit :
>         Je ne comprends pourquoi vous vous laisser bouurer le mou par
>         les médias.
Si tu veux critiquer les medias, évite de faire pareil!

>         Prenons un exemple, le magazine linux+ (dvd) qui paraît en
>         France est un magazine polonais. Il vient prendre les part de
>         marché et donc les emplois de linuxmag et login: C'est un
>         exemple concret. Demain, des polonais et des turcs vont
>         envahir la France avec ler bas-salaires et nous deviendrons
>         pauvres à cause d'eux et des grands patrons qui veulent notre
>         peau.
Tu devrais lire tous ces magazines, tu verrais qu'ils ne traitent pas de
la même chose, si ce n'est qu'ils parlent tous de linux. Comme les
abonnés de cette liste aimeraient pouvoir se contenter de le faire!

>         Il faut lutter conter l'invasion de l'ultralibéralisme
>         internationel.
yaka fokon!

>         La contitution est dangereuse pour l'informatique libre. Elle
>         est dangereuse pour nos emplois d'infomticiens. Les 2cent
>         ifonmaticiens qui ont protesté contre la contitution on eu
>         raison.
Si elle est dangereuse pour la langue française et l'orthographe, ça ne
devrait pas trop te gêner...

>         Larent Fabus a également raison de s'opposer à ce diktat
>         étranger. Combattons àvec lui e"t monsieur Chouard l'invasion
>         étrangère de l'ultralibéralisme.
Va lui en toucher un mot dans son petit appart sur le pantheon, il sera
sûrement beaucoup plus réceptif que nous à tes histoires de
paupérisation.

>         Votons NON au t raité.
Vote en ton âme et conscience!

>         Pour une informatque française libre et non pas libre
>         échangiste mondialiste.
>
>         On est antilibérals ou on ne l'est pas.
belle lapalissade; dommage que la langue française y soit encore
écorchée...

>         NON, NON et NON !
Ton attitude de spammeur moyen dessert ta cause!
Je suis sûr que tu peux trouver des endroits où exprimer ton point de
vue sans être hors sujet... Alors, avant de poster, relis l'intitulé de
la liste, stp.

Debian et GNU/linux n'imposent rien.
Si tu n'acceptes pas cette philosophie, tu as dû te tromper d'endroit.
Si tu l'acceptes, respecte-là!
Merci.

>         Ben
++ ;)

>         --
>
>         qui ne se laisse pas bourer le mou.
Ne viens pas nous le bourrer alors.

> Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos
> mails, photos et vidéos !
> Créez votre Yahoo! Mail
         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/