Re: conversion de 2 fichiers AVI vers 1 DVD Vidéo

> mjpegtools est disponible depuis l'archive de Christian Marillat.
> Tu as forcé l'installation du paquet ?
>
> Pour wxpython, le paquet n'est disponible qu'en unstable, il te faut
> donc ajouter un ligne dans ton sources.list et l'installer avec
> l'option-t unstable de apt-get

J'ai pas forcé l'installation, il ne me le demandait pas. J'ai les
sources de Marrillat dans mon source.list, je viens de les chercher à la
main et je l'ai trouvé. Je viens donc de l'installer. Mais ton fichier
deb ne le demandait pas. Je l'ai installé avec aptitude et là ça a l'air
de marcher ! Je te recontacte quand j'aurai réussi.

Mehdi.