Re: conversion de 2 fichiers AVI vers 1 DVD Vidéo

Le dimanche 24 avril 2005 à 22:58 +0200, Mehdi a écrit :
> Julien,
>
> j'ai installé tes paquets sur mon ordinateur. Je ne peux pas installer
> l'interface graphique car il me manque le paquet wxpython 2.5.3 mais
> comme tu disais que l'interface graphique était optionnel, j'ai installé
> le reste. Je n'ai pas encore regardé sur le site pour le tutoriel, par
> contre en lançant simplement tovid il m'affiche cela, je ne sais pas si
> c'est normal :

> tovid video conversion script
> Version 0.18b
> Written in 2004 by Eric Pierce
> [...]

mjpegtools est disponible depuis l'archive de Christian Marillat.
Tu as forcé l'installation du paquet ?

Pour wxpython, le paquet n'est disponible qu'en unstable, il te faut
donc ajouter un ligne dans ton sources.list et l'installer avec l'option
-t unstable de apt-get

@++