Re: Clef USB Mandrake mais pas debian (suite)

Le 12889ième jour après Epoch,
Basile STARYNKEVITCH écrivait:

> C'est la principale raison pour laquelle, pour les clefs USB (comme
> autrefois pour les disquettes) j'utilise les commandes mtools

Tu peux aussi utiliser l'option sync du mount (dans /etc/fstab par
exemple). Ça te permet de forcer des IO synchrones, et de faire le
démontage même une fois le périph enlevé.

Dans ce cas, tu peux mettre un mécanisme d'auto-montage, et
d'auto-démontage.