Re: Clef USB Mandrake mais pas debian (suite)

Le Vendredi 15 Avril 2005 20:02, Steve a  scribougné avec ses mains pleines de
doigts:

moi c'est pareil!

> mettons que c'est /dev/sdb

Chez moi elle est en /dev/sdf

> mount -t auto /dev/sdf /media/clef

Elle est là! merci, c'est genial.
 Mes questions maintenant:
- est on obligé de "monter" à chaque fois qu'on la branche ou bien peut on
automatiser cela (du style je branche et hop, c'est monté...comme sur suse ou
mandrake)
- je ne peux le faire qu'en root, est il possible de la faire aussi par tt le
monde?
En tout cas, merci pour cette solution miracle... j'en avais marre d'etre
obligé de rebooter en suse pour voir ma clef
--
            ...galorbe...
  sous Gnu/linux: Debian Sarge