Re: Compilation XFree86 version 4.5.0

> Ça, ça marche sans problème.
> Il faut prendre quelques précautions pour ne pas l'installer ensuite
> n'importe où. Ensuite, il faut faire attention parce que xfree
> comporte  pas mal de bibliothèques et que beaucoup de paquets
> dépendent des  bibliothèques en question. Il faudra que chaque
> application puisse  retrrouver ses petits.

mmmh, ça m'a l'air des acrobaties de haut vol..

> Je ne comprends pas trop la question : faire du clustering ?

je ne sais pas exactement comment ça s'appelle; l'idée serait que la
compilation soit partagée sur plusieurs machines afin de diminuer le
temps de compilation, et qu'à la fin on se retrouve avec un seul
binaire sur l'une des machines.

> Si c'est ça, je ne sais pas, je ne m'y suis pas encore risqué.
> Mais s'il y a un généreux donateur d'un second AD64 3500+ avec tout ce
>
> qui va avec, je veux bien faire l'essai ;-)

mauvaise porte pour ça :-)

> Oui oui.

ahhh des bonnes nouvelles!

Merci Jean-Luc.