Re: Histoire de noyau...

Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :

> En quoi faut-il plus de vouloir pour utiliser pkg_add que
> apt-get? :p
Ah, je l'attendais, celle-là, tu penses bien ;-)

Parce que je n'utilisais pas pkg_add, mais recompilais _tout_ grâce
à leur système de Makefiles.
Parce que c'est comme ça qu'on m'a dit de faire ;-)

Très instructif, parce que quand « ça marche pô », et bien, tu te
trouves obligé de te les palucher, les Makefiles.
Et là, t'as intérêt à avoir un peu de bonne volonté.

--
Bon, on pourrait tout recompiler avec une Debian...
Mais non.