Re: Histoire de noyau...

Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> a écrit :

> Tu devrais peut-être regarder du côté d'ubuntu, ou d'autres distributions
> moins orientées "public averti".

En quoi la Debian, je sais que c'est le bruit qui court à son sujet,
est-elle réservée à un « public averti » ?

En d'autres termes, en quoi cela nécessite t'il plus d'avoir un cerveau
pour utiliser apt-get que rpm ?

J'ai utilisé par le passé toutes sortes de distrib, et au jour d'aujourd'hui,
je me pose encore (un peu, de temps en temps) la question.

En ce qui me concerne, y a que les *BSD àmha qui nécessitent, non
pas d'avoir un cerveau, mais de vouloir (savoir) s'en servir. Enfin,
c'est une façon de parler.

--
Non, non, ce n'est pas un troll, et c'est du premier degré de chez
premier degré.