Re: Gestion de la sortie TV S-VIDEO

Le 12814ième jour après Epoch,
Didier Verna écrivait:

> Remarque sur la remarque sur la remarque:

>         Désolé, mais c'est du grand n'importe quoi. C'est faux et
>         archi-faux.

Je te recommande les archives de cette liste. C'est vrai que j'ai
peut-être généralisé un peu vite (encore que...), mais en tout cas,
ici c'est la règle. Merci de t'y conformer.

> - D'abord, tu ne décides pas de ton comportement sur des suppositions fumeuses
> (« Ils y sont abonnés en général » ... ben justement: et sinon ??).

Et sinon, ils le précisent. Ça arrive souvent.

> D'ailleurs, ça me permet de signaler que ce que tu fais dans tes propres
> messages (bidouiller le Reply-To) est encore pire: en faisant ça, tu empêche
> les gens de te répondre directement, c'est à dire que tu prive tes
> interlocuteurs de leur libre-arbitre: ils ont le droit de décider s'ils
> préfèrent te répondre en personne (reply) ou en publique (followup).

Ah, là c'est effectivement du grand n'importe quoi !

> Tu les
> prive de ce choix. Tu m'as privé de ce choix sur ce message en particulier,
> que je t'aurais adressé en privé autrement. Mais d'ailleurs, je n'aurais quand
> même pas pu, puisqu'il serait parti sur fra-duf-no-spam@tourde.org

Tu peux, cette adresse est lue.

>         Si je veux lui répondre en privé (c'est mon droit), il faudra que je
> bidouille son adresse pour virer les morceaux anti-spam, et je ne veux pas le
> faire. J'ai trop de mail à envoyer par jour pour m'amuser à ça à chaque fois,
> ni même pour passer du temps à configurer un outil à le faire
> automatiquement.

Peut-être que ces gens-là ne souhaitent pas être contactés en
direct. C'est en tout cas ma volonté. En tant que membre de la ML, je
veux bien écrire et répondre sur la ML. En aucun cas je ne souhaite
que des gens de cette ML me contactent directement.

Si ils veulent le faire, et c'est déjà arrivé, ils n'ont pas eu de
problèmes majeurs pour le faire. Et ça leur coûte un prix inférieur à
la volonté de m'écrire en privé.