Re: Gestion de la sortie TV S-VIDEO

On Mon, 31 Jan 2005 14:28:29 +0100, Alexandre Touret wrote
> Bonjour,
>
> j utilise une carte video Nvidia Geforce 2 32Mo. Je voudrais
> connecter mon pc avec ma tv. Pour ce faire, je dois connecter les 2
> avec un cable S VIDEO et dc configurer XFREE. J utilise le module
> nvidia compile par le biais de module-assistant.
>
> Est ce que l un d entre vous a deja fait cette manip ?Si oui,
>  pourriez vous me faire parvenir votre fichier /etc/X11/XF86Config
> en exemple ? J ai deja commence a regarder le README du driver, mais
> si vous avez des retours d experience a ce sujet, ca me faciliterait
> la vie :-)

> [...]

Hello,

voici les morceaux de mon fichier XF86Config traitant de la télé :

Section "Device"
        Identifier      "TV Device"
        Driver          "nvidia"
        BusID           "PCI:3:0:0"
        Option          "ConnectedMonitor"      "TV"
        Option          "TVOutFormat"           "COMPOSITE"
        Option          "TVOverScan"            "0.0"
        Option          "NoLogo"                "1"
EndSection

Section "Monitor"
        Identifier      "TV Monitor"
        HorizSync       30-50
        VertRefresh     60
        Option          "DPMS"
EndSection

Section "Screen"
        Identifier      "TVScreen"
        Device          "TV Device"
        Monitor         "TV Monitor"
        DefaultDepth    24
        Option          "TVStandard"            "PAL-N"
        SubSection "Display"
                Depth           24
                Modes           "800x600" "640x480"
        EndSubsection
EndSection

Section "ServerLayout"
        Identifier      "TVLayout"
        Screen          1       "TVScreen"
        InputDevice     "Generic Keyboard"
        InputDevice     "Configured Mouse"
EndSection

Et ne pas oublier de commenter ces lignes avec le module nvidia :
#Section "DRI"
#       Mode    0666
#EndSection

Pour démarrer un serveur X sur la télé :
startx -- :1 -layout TVLayout

--
Un peu de pub :
    www.refpack.net (télédistribution et gestion de parcs)