Re: Gestion de la sortie TV S-VIDEO

Le 12814ième jour après Epoch,
Didier Verna écrivait:

> [ Remarque annexe: trafiquer ses adresses email pour éviter le spam
> est une très mauvaise pratique. On ne reporte pas ses problèmes sur
> les autres, qui ont les même d'ailleurs. En plus, tous les spammeurs
> savent très bien contourner des mécanismes aussi simples que ceux
> que tu as utilisé ici. ]

Remarques sur la remarque.

- Sauf avis contraire, il ne faut pas répondre en direct aux gens qui
  postent sur une ML. Ils y sont abonnés en général.

- Le "nospam" auquel tu fais probablement allusion (sans le citer
  malheureusement) est une contre-mesure envers un vieux virus qui a
  sévi ici pendant pas mal de temps, et continue peut-être.

- Je ne comprends pas en quoi ça reporte les problèmes vers les autres

/F - Qui regrette qu'on ne soit plus vendredi.