Automatiser les mises à jour de sécurité

Bonsoir à tous,

Ce soir, je me pose une question existentielle :-), sur la possibilité de mettre à jour automatiquement les paquets liés à la sécurité sans mettre à jour les autres paquets.

En fait, je voudrais mettre dans une crontab, une commande du genre :
- apt-get update && apt-get -y dist-upgrade
Mais en téléchargant uniquement les paquets liés à la sécurité de la ligne :
- deb http://security.debian.org/ ....

Pour cela, il faudrait créer un fichier sources.list secondaire qui ne contiendrait que la ligne précédente et indiquer au apt-get update de lire ce fichier, mais je ne sais pas faire.

J'aimerais donc savoir si c'est réalisable et si oui avoir votre avis sur la question.

Merci d'avance.

Tony