Re: debian stable ou testing

OoO Pendant le repas du  dimanche 30 janvier 2005, vers 19:49, manioul
<manioul@manioul.org> disait:

> Heu.... D'où vient cette info? Qui fait ces mises à jour?
> http://www.debian.org/releases/testing/ assure du contraire en
> caractères gras...

Cette politique  va évoluer. Il y  a désormais une  security team pour
testing et  une réflexion  sur comment passer  rapidement les  mises à
jour critiques dans testing est en cours. Plus d'infos là :
 <URL:http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/01/msg00011.html>
--
printk("Entering UltraSMPenguin Mode...\n");
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/sparc64/kernel/smp.c