Re: debian stable ou testing

Le dimanche 30 janvier 2005 à 13:33 +0100, steve.bosek@tiscali.fr a
écrit :
> Bonjour à toute la liste,
Coucou!

> [...]
> Amavis/ClamAV pour l'antivirus, etc. vous prendriez la version stable
> (woody) ou testing (sarge) , sachant qu'en stable  postfix  est en 1.1
> est amavis/clamav vraiment dans les choux, sachant aussi qu'il reste
> possible en stable d'installer les versions des logiciels critiques
> (amavis/clamAV) via les paquets debian/backport.
> S'ajoute à cela le prob du noyau 2.4 ou 2.6 (au niveau stabilité et
> sécurité)?
> Alors si vous avez des conseils à me donner sur une problèmatique
> similaire, n'hésitez pas, cela m'aidera sans doute à trancher.
Tu as bien dit "serveur de prod"?
Alors la question ne se pose pas!
stable + 2.4
stable parce que la sécurité est suivie. testing n'a pas de mise à jour
de sécurité, elle n'est pas envisageable pour un serveur d'entreprise
(la dénomination est explicite!).
2.4 parce qu'il est éprouvé; 2.6 est très mâture pour un environnement
de bureau, mais ça me semble encore tôt pour le passer sur un serveur de
prod. Et mêmes remarques concernant les màj de sécurité, puisque 2.6
n'est pas dans stable...

> merci
np

++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/