Re: woody, sarge, etch et cie...

Le 31.01.2005 10:37:08, Nicolas Roudninski a écrit :
Fabrice Régnier a écrit :
| Salut la compagnie ;)
|
| Sur http://www.debian.org/, on nous dit que la version stable est
| toujours Woody (3.0r4). Savez-vous quand Sarge va t-elle devenir la
| nouvelle version stable ?
Ben quand elle sera prête...
Si j'en crois "debian weekly news" cela ne devrait pas trop tarder. cf
http://www.debian.org/News/weekly/2005/04/

| Si je décide d'installer mes nouveaux serveurs avec Sarge, dans
| /etc/apt/sources.list, vaut-il mieux que je mette 'sarge' ou
'testing' ?

Personnellement, j'ai remplacé sarge par testing il y a trois semaines

*aujourd'hui*  sarge == testing donc il est normal que ça se passe bien.

Mais si on désire anticiper le passage stable de Sarge pour rester ensuite en stable, il vaut mieux mettre Sarge : ça évitera des mise à jour intempestives par la suite.

et jusqu'ici tout va bien.
En fait, si tu veux continuer en testing... reste en testing. si tu
désire avoir une version stable (ie une machine en production) alors je
pense qu'il est interressant de migrer vers sarge.

Cordialement

--
Nicolas Roudninski

J-L