Re: Brevet logiciel et devenir de Debian

Bonjour,

je n'ai jamais écrit sur cette mailling list,
mais là, d'un coup, je n'ai pas envie de vous laisser seul.

Que ce genre de chose puisse se passer, me fait franchement peur.
Que le conseil Européen essaie de faire passer tout ça en force comme ils le font,
m'écoeure au plus haut point. Ce n'est pas l'Europe telle que je la voyais.

Si la loi sur les brevets logiciels passe,
je ne pense pas que je continuerai dans ce métier (je suis développeur web).
Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser ça (pour avoir été à une conférence il y a quelques semaines
et en avoir parlé avec d'autres).

Je ne sais pas vous, mais si les choses continuent comme ça,
l'avenir me fait bien peur...

Mike

Pascal BOYER a écrit :