Re: Brevet logiciel et devenir de Debian

Mon, 20 Dec 2004 16:35:21 +0100, mike madest a écrit :

> Bonjour,

'lut,

> Si la loi sur les brevets logiciels passe,
> je ne pense pas que je continuerai dans ce métier (je suis développeur
> web). Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser ça (pour avoir été à
> une conférence il y a quelques semaines
> et en avoir parlé avec d'autres).

Avant d'abandonner purement et simplement la branche (pour faire quoi
d'ailleurs ? plombier, p.ex. ça manque...), il y a toujours la possibilité
de résister. Je sais, ce sera sûrement pas facile, mais, si cette loi
passe, il faudrait que l'on arrive à la rendre inapplicable.

(Je n'ai pas encore bien réfléchi au comment, mais on peut déjà penser
qu'une forte solidarité pourrait nous être utile.)

--
Sylvain Sauvage