Re[6]: Conseil WM

Bonjour manioul.
Le mardi 14 décembre 2004 à 16:31:12, tu écris :
m> Le mardi 14 décembre 2004 à 15:08 +0100, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> [...]
m> ajoute apache en sid...

m> #cat /etc/apt/preferences
m> ------------------------------------------
m> Package: *
m> Pin: release a=woody
m> Pin-Priority: 500

m> Package: *
m> Pin: release a=sarge
m> Pin-Priority: 600

m> Package: *
m> Pin: release a=sid
m> Pin-Priority: 50

m> Package: apache2* libapache*
m> Pin: release a=sid
m> Pin-Priority: 1000
m> ------------------------------------------
m> Il te faut aussi rajouter les sources correspondantes (pour sid)
m> dans /etc/apt/sources.list et le tour est joué! C'est la magie debian!!!
Arff ... j'ai fait un apt-get install apache2 et ça m'a bien installé
apache2 et il fonctionne.
Sauf que maintenant je suis coincé avec la suite de l'installation qui
veut m'installer apache 1.3 .. je vais voir comment je peux faire ??

m> D'autant que les fichiers de config, c'est pas ce qui en prend tant que
m> ça ;)
m> éhéh :p
m> \\\|///
m> d ô^ô b
m>  \ O /
m> A priori non....
C'est réglé en réinstallant coreutils ?? c'est la deuxième fois que
j'ai ça, je ne sais pas pourquoi, mais ça se soigne avec un coreutils
tout neuf ;-))

Merci.

Amicalement,

          Jean-Marie