Re[4]: Conseil WM

Bonjour manioul.
Le mardi 14 décembre 2004 à 14:34:19, tu écris :

m> Le mardi 14 décembre 2004 à 13:23 +0100, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> [...]
m> Re!
m> Tu ne dois pratiquement rien toucher dans apache2.conf (je suppose que
m> tu utilises apache2)
Ben non, je voudrais bien car c'est Apache2 que j'utilise sous win ...
un comble !
Mais comme je me suis mis en testing le apt-get install ne me met pas
Apache2 :((

m> Fais des sauvegardes de configurations qui marchent (archive le
m> répertoire /etc/apache2);
j'ai de la place donc no soucis, mais à chaque fois j'éspèrte que
c'est la bonne.
Quoique qu'il en soit je vais sauvegarder, car les installes je
commence à connaître ... :\

m> l'essentiel de tes modifications doit être limité aux fichiers du
m> répertoire /etc/apache2/sites-available/ ainsi qu'éventuellement l'ajout
m> de quelques liens dans /etc/apache2/mods-enabled/

m> Laisse la réinstallation aux windoziens!! ;)
Ben c'est bien ce que je me dis, sauf que quand je suis out, je n'ai
pas trop le choix.
A la différence des windoziens je n'ai jamais réinstallé parce que
plantage de la machine ... mais des trucs pas propres.

Là par exemple je dois réinstaller le paquet
coreutils car j'ai un chmilblic .....
/dev/hda1            -1255345481839k  1.0k  0.0k   6% /
C'est pas normal ça ... surtout après une nouvelle installe.

m> Moi j'ai oublié!! :p
Ben tu as de la chance ... ;-))))

m> Je te conseille "Postfix - La référence" chez O'reilly; je n'y ai aucune
m> action, mais le bouquin m'a permit de faire ma config....
Ok, Merci.

m> np ;)

Amicalement,

          Jean-Marie