Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Le 29.10.04, Loick.B a tapoté :

| Re hoï!
|
| Sérieux y-a des fois, vous faites vraiment ch...!

	Quoi ???
	Tu n'avais pas remarqué que tu étais sur une liste Linux et, qui
	plus est, Debian ?

| Pourtant les questions de départ était simple:
| 1: > J'utilise Dreamweaver pour maintenir mes sites à jour.

	Ça veut dire quoi, pour toi, "maintenir" ?

|      >  Est-il possible de l'utiliser sous wine ?

	Sans doute. Pas essayé : tourne pas sur Sparc.

| 2:  > Sinon, connaissez-vous une alternative pour maintenir un site web ?
|      (les puristes auront notés la présence du "sinon" qui signifie en langue
|       française, et si je ne m'abuse, "autrement, sans quoi, faute de quoi").
| 3:  > Ou alors existe-t-il un émulateur windaube plus performant que wine ?
|
| En aucun cas, Jean-Marie ne demandait les éventuels éditeurs de texte
| disponible sous linux...

	Rien n'indiquait qu'ils étaient proscrits. Et puis pourquoi ne pas
	pousser les gens à bien travailler ?

| programmation), et j'effcete la plupart de la maintenance de page web à
| l'aide de l'editeur de mc (puisque mes serveurs ne disposent pas d'une
| interface graphique).

	Il manquerait plus que ce soit le cas !

| AMHA, les seuls outils qui manque à GNU/Linux pour faire basculer le monde de
| l'édition Web vers lui, sont justement des outils comparable à ceux de
| Macromédia (même si effectivement MM a bien annoncé un portage de ses
| solutions vers Linux dans le courant de l'année prochaine).

	Pitié non, pour tous les utilisateurs du Web et défenseurs de la
	liberté !

Thomas
--
Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot (dicton de marin breton).