Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Le 29.10.04, Fabien Meghazi a tapoté :

| Thomas,
|
| "Vivre et laisser vivre"

	Non non, mon nom n'est pas "Vivre et laisser vivre" !

| Tu pense que vi ou vim est un editeur puissant qui te permet d'etre x
| fois plus productif que dans n'importe quel editeur de texte .... VRAI

	Oué !

| Tu penses que tout le monde devrait utiliser vi pour editer du texte... FAUX

	C'est marrant : les gens croient tous savoir ce que je pense !
	Heureusement tu réponds à ma place à cette affirmation ridicule.

| Tu pense que tout le monde devrait editer l'html avec un editeur de
| texte ... FAUX

	Ah ?

| C'est tout, y'a pas a tergiverser.

	T'es sûr ?

| En somme, avant de faire ton petit coup de frime a la "j'utilise vi
| plus vite que mon ombre tout le monde devrait etre comme moi" tu
| aurais du te renseigner aupres de la personne qui a pose la question
| pour savoir si celle-ci maintenait ses sites en WYSIWYG ou en edition
| html, cela aurait probablement evite cette serie de mails totalement
| inutile a laquelle je participe comme un c...

	Ouais, mais c'est pas le pb : je pense que tu n'a rien compris
	à mon intervention. M'enfin bon, merci pour le fou rire ! Ça fait
	toujours marrer de voir les jeunes se lever d'un seul mouvement
	dès qu'on touche à leur jouets...

Thomas
--
Pingouins dans les champs, hiver très méchant.