Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Thomas,

"Vivre et laisser vivre"

Tu pense que vi ou vim est un editeur puissant qui te permet d'etre x
fois plus productif que dans n'importe quel editeur de texte .... VRAI
Tu penses que tout le monde devrait utiliser vi pour editer du texte... FAUX
Tu pense que tout le monde devrait editer l'html avec un editeur de
texte ... FAUX

C'est tout, y'a pas a tergiverser.

Ceux qui font de l'html a la main savent tres bien pourquoi ils le
font. (garder un code
clean et court surtout si tu fais des sites dynamiques)
Mais tout le monde n'a pas envie de faire de l'html a la main. Je n'ai
personnelement jamais utilise d'editeur WYSIWYG mais je comprend tout
a fait que l'on utilise ce genre de programme, et je reste persuade
que dans certain cas, un editeur WYSIWYG peut permettre une
productivite plus evleve qu'en faisant le code a la main.

En somme, avant de faire ton petit coup de frime a la "j'utilise vi
plus vite que mon ombre tout le monde devrait etre comme moi" tu
aurais du te renseigner aupres de la personne qui a pose la question
pour savoir si celle-ci maintenait ses sites en WYSIWYG ou en edition
html, cela aurait probablement evite cette serie de mails totalement
inutile a laquelle je participe comme un c...