Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Le 12719ième jour après Epoch,
txo.domHAIT-LE-SPAM@wanadoo.fr écrivait:

> Je ne vois pas par contre l'intérêt d'utiliser Dreamweaver sous
> Linux. Si vraiment vous ne pouvez vous passer de ce logiciel, restez
> sous Windows.

L'intérêt est multiple. Préserver une partie de son âme. Ne pas payer
une licence Windows pour rien. Peut-être d'autres raisons, mais je
vois pas. Ah, si... Comme dirait une marque de pompes célèbre: "Juste
fais-le" ;)

--
You have a deep appreciation of the arts and music.