Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

On Fri, Oct 29, 2004 at 12:23:18PM +0200, Loick.B wrote:
> Dans le monde de la conception web, je pense qu'on vous rirait au nez et on
> vous prendrait pour des illuminés si vous teniez le même langage!

C'est curieux, les concepteurs que je connais (dont
nettement plus de la moitié utilise Dreamweaver) semblent
présenter leur utilisation comme une tare ("et toi, tu
utilises quoi?" "heu, ben, voilà, dremweaver quoi").

Quand on commence à parler de validation W3C et de critères
d'accessiblité, la panique s'installe.

> NB: naturellement, je parle de vrais sites Internet, pas de ces applications
> de gestionnaire de contenu qu'on met an place en les adaptant, qui
> fleurissent sur le web et qui font croire à leurs administrateurs qu'ils sont
> de vrais webmaster (au sens anglo-saxon du terme)...

Qu'est-ce que ça change? Ceux qui utilisent ce genre
d'outils pensent sans doute de Dreamweaver la même chose que
tu penses de l'édition d'un site avec un éditeur de
texte... (je ne connais que très peu les outils en question
cela dit, à part le résultat de Wikipedia).

Y.