Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

En ce jeudi 28 octobre 2004 à 11:59:31  "Jean-Luc Coulon (f5ibh)"
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> nous sussurait :

> Tout dépend de ce que vous appelez "maintenir"
>
> Pour éditer du html, il y a bluefish, screem.

On peut rajouter NVU avec l'ajout aux sources.list de
deb http://www.linuxbh.org/naarea/ pacotes/

> Si c'est juste pour mettre en phase votre site avec une copie locale :
>
> sitecopy fera l'affaire...

Je ne vois pas par contre l'intérêt d'utiliser Dreamweaver sous Linux. Si vraiment vous ne pouvez vous passer de ce logiciel, restez sous Windows.

«La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand ça fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi.»
-+-                         Albert Einstein                        -+-