Re: Onduleur / Boitier ATX , redémarrage machine

Eric SCHAEFFER a écrit:

> C'est vrai qu'un redémarrage par le port série... ça paraît
> bizarre. Souvent, il y a une option d'activation par la prise
> réseau, mais rarement plus.
> Encore une option du bios...

 Sur certaines CM, il est possible de lancer le pc lors que le modem
connecté sur port série détecte un appel entrant. Je suppose qu'un
oduleur ou autre chose doit pouvoir faire la meme chose...
A+

--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."