Re: Onduleur / Boitier ATX , redémarrage machine

Le mar 31/08/2004 à 11:34, Julien Valroff a écrit :
> [...]

Aïe. Je vais vérifier, mais il ne me semble pas avoir vu ça.

> Je me suis posé la même question lors de l'achat de mon onduleur (un MGE
> Pulsar "je ne sais plus trop quoi"). Le programme d'administration Linux
> de l'onduleur n'a aucune option de redémarrage ; pourtant d'après le
> manuel pour Windows, il semble que cela soit possible.
> Pour info, il est relié par port série à mon serveur.
>
> Pour ce qui est de la configuration du BIOS, je ne crois pas que cela
> fnctionne après un arrêt "propre" lancé par l'onduleur !
> Peut-être à la rigueur une option de "Wake on XXX" ??

C'est vrai qu'un redémarrage par le port série... ça paraît bizarre.
Souvent, il y a une option d'activation par la prise réseau, mais
rarement plus.
Encore une option du bios...

Merci en tout cas pour vos réponses, je vais creuser.

Eric