Re: Onduleur / Boitier ATX , redémarrage machine

On Mar 31 août 2004 11:17, Frédéric BOITEUX a écrit :

> 	Salut,
>
>   Il s'agit souvent d'une option dans le BIOS : « action after power
> failure
> »
> qui te permet de préciser que tu veux redémarrer lorsque le courant
> revient.
> Si tu n'a pas l'option dans ton BIOS, dommage :-(
>
> 	Fred.

Je me suis posé la même question lors de l'achat de mon onduleur (un MGE
Pulsar "je ne sais plus trop quoi"). Le programme d'administration Linux
de l'onduleur n'a aucune option de redémarrage ; pourtant d'après le
manuel pour Windows, il semble que cela soit possible.
Pour info, il est relié par port série à mon serveur.

Pour ce qui est de la configuration du BIOS, je ne crois pas que cela
fnctionne après un arrêt "propre" lancé par l'onduleur !
Peut-être à la rigueur une option de "Wake on XXX" ??

@++
Julien

- --
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!