Re: Onduleur / Boitier ATX, redémarrage machine

Le Tue, 31 Aug 2004 11:02:37 +0200, Eric SCHAEFFER <eschaeffer@emahoo.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai chez moi un PC qui fait office de serveur. C'est un simple PC de
> bureau, avec une alimentation ATX (le machin contrôlé par la carte mère,
> si je ne m'abuse).
> Or, j'ai des coupures de courant de temps en temps. Et le truc super
> chouette avec la nouvelle technologie, c'est que ça marche toujours
> moins bien qu'avant : le pc ne redémarre pas après la coupure.
> (si on est chez soi, c'est pas très grave, mais quand ça arrive et qu'on
> est à 250 km de la maison pour 3 semaines...)

> [...]
	Salut,

  Il s'agit souvent d'une option dans le BIOS : « action after power failure
»
qui te permet de préciser que tu veux redémarrer lorsque le courant revient.
Si tu n'a pas l'option dans ton BIOS, dommage :-(

	Fred.