Re: Onduleur / Boitier ATX, redémarrage machine

On Tuesday 31 August 2004 11:17, Eric SCHAEFFER wrote:
> Je comptais acheter un petit onduleur APC Back-UPS 500 justement, et y
> brancher mon modem-routeur-wifi et un disque externe USB. Je me pose des
> questions quand à la puissance de l'onduleur (vu qu'il n'y a pas
> d'écran, ça doit suffir).
>
> Eric

J'ai un k6-2 + 2 HD + cdrom + webcam (surveillance) + carte TV avec camera
(surveillance aussi), un pentium 166 (routeur avec un disque et trois cartes
reseau, c'est tout), un hub, un "router" qui me sert de hub et mon modem
cable sur un Back-UPS 350.  Par contre, l'ordi de ma blonde (atlon 2200 + 1
HD + dvd) a besoin d'un 500 (le 350 ne lui donne que 3 minutes de jus).

Pour le condensateur, je n'ai pas ose toucher le fer a souder, une simple
insertion dans le connecteur du cable du bouton reset (pas power) a ete
suffisant, et comme ca, je peux facilement revenir en arriere ;o)

/\                        - against microsoft attachments