Re: Onduleur / Boitier ATX, redémarrage machine

On Tuesday 31 August 2004 05:17, Frédéric BOITEUX wrote:

>  Salut,
>
>   Il s'agit souvent d'une option dans le BIOS : « action after power
> failure »
> qui te permet de préciser que tu veux redémarrer lorsque le courant
> revient. Si tu n'a pas l'option dans ton BIOS, dommage :-(
>
>  Fred.

J'ai cette option dans le bios de ma p5a (pour k6-2).  Malheureusement pour
moi, j'ai une trop vieille revision, mais en cherchant un peu sur le net,
j'ai trouve qu'en placant un petit condencateur, j'arrive au meme resultat.
C'est sur les pins du bouton reset (mais je ne suis pas sur, je ne suis pas
chez moi  en ce moment).  Sinon, il n'y a pas de probleme, un UPS, c'est
vraiment tres pratique.  Profites-en pour y mettre ton materiel reseau (hub,
modem et cie) comme ca, tu peux communiquer avec les autres pc et leur dire
de se fermer proprement.

 Nic Cola

/\                        - against microsoft attachments